Envie de participer ?
INFOS COVID
Reprise de l'activité La reprise des activités physiques et sportives annoncée par le ministère en charge des sports le mercredi 12 mai se décline en trois phases pour le sport en intérieur : à partir du 19 mai : reprise des publics prioritaires dont les publics mineurs, scolaires, périscolaires et extrascolaire, associatif encadré ; à partir du 9 juin : reprise pour tous les publics : limitation à 10 personnes pour les majeurs en pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée ; à partir du 30 juin : pour tous les publics sans limitation du nombre et fin du couvre-feu. Retrouvez le nouveau protocole (guide de reprise, affiche et préconisation sanitaires en compétitions) en téléchargement sur cette page.

Document associé

INFOS COVID

Reprise de l'activité

La reprise des activités physiques et sportives annoncée par le ministère en charge des sports le mercredi 12 mai se décline en trois phases pour le sport en intérieur :

• à partir du 19 mai : reprise des publics prioritaires dont les publics mineurs, scolaires, périscolaires et extrascolaire, associatif encadré ;
  • à partir du 9 juin : reprise pour tous les publics : limitation à 10 personnes pour les majeurs en pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée ;
  • à partir du 30 juin : pour tous les publics sans limitation du nombre et fin du couvre-feu.

Retrouvez le nouveau protocole (guide de reprise, affiche et préconisation sanitaires en compétitions) en téléchargement sur cette page.